mercredi 10 mars 2021

NOUVELLES TROUVAILLES 1er Trimestre

 Les vide-greniers, les festivals ne peuvent toujours pas reprendre. On voit d'ailleurs les premiers reports à l'année prochaine arriver régulièrement. Je me suis demandé si j'allais continuer ce blog. D'autant plus que j'ai décidé de freiner un peu l'achat des BD. Je n'ai plus de place. Et accumuler pour accumuler ça sert à quoi ? Je vais donc continuer à en acheter mais en ciblant beaucoup plus le thème ou l'auteur.

Voici les trouvailles de ce début d'année :


Chez mon bouquiniste, un livre qui avait tout prévu !

Chez mon bouquiniste, le témoignage d'un soldat américain durant la 1ère guerre mondiale.

Dans une ressourcerie, 1 cd Daho et 1 de U2

Dans une recyclerie 1 dvd d'animé

Dans la même recyclerie, vinyle de Yes !

En neuf, la seule du mois de Janvier !

Chez mon bouquiniste

A la ressourcerie

Cadeau de mon bouquiniste, des fois il est sympa ! (voir plus bas)

Je ne sais plus où !

Un casque soldé pour la chaine

Chez Noz

Cadeau de mon bouquiniste.... qui sait que je n'aime pas!

En neuf, seul achat de Février

Chez mon bouquiniste, une bible du Far West !

Chez mon bouquiniste, une bd de Baudoin

Chez Noz

Chez Noz aussi

Un autre casque soldé pour le fiston

Voilà, deux bd neuves, on y va vraiment mollo cette année !

Aucun commentaire: