vendredi 1 janvier 2021

Dernières trouvailles 2020 et bilan 2020 !

 Tout d'abord une bonne et heureuse année à tous, meilleure que 2020 avec des vide-greniers et des festivals bd !

voici les dernières trouvailles de 2020 :

Deux mangas pour 4 euros chez un bouquiniste

Dans une ressourcerie pour 1€

Chez mon bouquiniste

Chez mon bouquiniste

Dans une recyclerie pour 2€

Toujours dans la même recyclerie 2€

Et pour finir dans cette recyclerie 2€

Sur Rakuten avec mes points cadeaux

Et le bilan de l'année qui est beaucoup moins bien que l'année dernière, enfin beaucoup moins bien que toutes les années depuis 2011....

- 178 nouvelles bd dont 69 nouveautés (d'habitude je passe la barre des 300 bd dans l'année)

- 56 dédicaces (d'habitude c'est plutôt 150 !)

- 39 cd et vinyles (dont 10 David Bowie)

- je n'ai pas les chiffres dvd mais pas beaucoup cette année à peine une dizaine....

Bref c'est pas la folie mais c'est déjà pas si mal vu que le premier confinement était à la mi-mars !


Aucun commentaire: