dimanche 14 juin 2020

NOUVELLES TROUVAILLES SEMAINE 24 !

De toujours cette année de merde 2020 ! Bon malgré tout et grâce à la nouvelle série manga d'Ilan (mon fils) nous passons la barre des 4000 bd !

Sur Le Bon Coin :

C'est le colis que j'ai attendu 3 mois, qui est reparti et qu'il a fallu repayer les frais de port pour l'avoir. Merci Mondial Relay ! Donc 15 € à cause de ça !
 Chez le bouquiniste préféré :

Une adaptation bd de Macbeth par Casanave au dessin. 5 €

Une découverte improbable. 5 €

C'est cette photo qui m'a poussé à l'achat ! Mais tout le reste est très bien aussi.

Sur Le bon Coin aussi :

toujours à la recherche des Chauzy, cette bd sur la garce Le Pen 8 €

En neuf :
Chez Sarbacane, l'éditeur qui soigne ses livres et ses auteurs

J'ai appris qu'il était déjà en réimpression donc vite vite on prend d'EO !

Re-découvert grâce à une reprise de Led Zep (on avait déjà le premier à Auray). Mais c'est plus rock maintenant et c'est encore mieux. groupe de Haïti. Sur Rakuten pour 1.02 € ! (j'avais un peu d'argent d'une vente). Mais départ neuf à 5 € !

Aucun commentaire: