dimanche 27 octobre 2019

FESTILIVRE à MONETEAU !

Je n'avais pas pu le faire l'année dernière car je bossais et je l'avais fais en 2017. C'est clair maintenant, j'irais tous les ans ! De nombreuses trouvailles. 20 bd trouvées dont 7 dédicacées ! Et pour un prix plus que modique, le même que les autres bd soldées, un cadeau de la part du vendeur ! (+1 que j'avais déjà...).

T.1 en EO avec à l'intérieur la dédicace ci-dessous. Pour 8 euros !


En EO avec à l'intérieur la dédicace ci-dessous. Pour 8 euros !


T.2 en EO avec à l'intérieur la dédicace ci-dessous. Pour 8 euros !


T.1 EO avec la dédicace ci-dessous à l'intérieur. Pour 8 euros !


T.2 en EO avec à l'intérieur la dédicace ci-dessous. Pour 8 euros ! 


En EO avec à l'intérieur la dédicace ci-dessous. Pour 8 euros.
Cela faisait un moment que je cherchais cette bd !


T.39 en EO avec à l'intérieur la dédicace ci-dessous. Pour 15 euros !


T.1 EO à 7 euros

En EO pour 10 euros

T.7 EO à 7 euros

T.1 EO pour 7 euros

T.1 EO pour 7 euros

T.1 EO pour 7 euros

T.7 EO pour 7 euros

T.5 EO pour 6 euros

En EO pour 7 euros
Cela faisait aussi un moment que je cherchais cette bd

T.1 EO pour 10 euros

T.1 EO pour 6 euros

En EO pour 7 euros

En EO pour 7 euros
Avec les 8 dédicaces c'est comme si je revenais d'un festival !

Aucun commentaire: