lundi 30 septembre 2019

FESTIVAL BD "BULLES EN BRESSE" A VIRIAT 29 septembre 2019 !

Premier passage pour moi dans ce festival qui en est à sa deuxième édition.
C'est bien organisé, mais je n'avais pas vu que l'on pouvait rentrer que 3 bd. J'ai donc payé un supplément de 6 euros pour balader des bd, n'ayant pas pu toutes les faire dédicacer. J'en ai quand même acheter des neuves et aux soldeurs... Je ne comprends donc pas trop la logique des organisateurs de ces festivals qui veulent limiter le nombre de bd à l'entrée.
C'est comme pour le piratage musical en fait. Il est prouvé que ceux qui copie le plus la musique sont aussi ceux qui en achètent le plus. Donc il faudrait arrêter de vouloir punir ceux qui font vivre la culture.

Les deux affiches du festival, gratuit !

Avant de faire dédicacer Gwendal Lemercier, nous lui avons pris deux tirages.
Celui-ci, grand format à 10 euros

Et le fiston s'est pris un pirate format A4 à 5 euros

Gwendal Lemercier ur "Les arcanes d'Alya" T.1

Gwendal Lemercier sur "Breizh, histoire de la Bretagne" T.3 pour le beau-père

Fourquemin sur "Miss Endicott" T.1

Fourquemin sur "Miss Endicott" T.2

Fourquemin sur "Alban" T.2

Fourquemin sur "Alban" T.3

Thierry Girod sur "Western" T.2

Olivier Marin sur "Les enquêtes auto de Margot" T.2

Antoine Brivet sur "Tortuga" T.1

Antoine Brivet sur "Harald et le trésor d'Ignir"

Buche sur "Franky Snow" T.9

Aucun commentaire: