mardi 4 juin 2019

NOUVELLES TROUVAILLES SEMAINE N° 23

Deux minuscules vide-greniers en Bretagne... payants pour trouver une bd et un cd. Plus les cadeaux d'anniv et le disquaire day !

Chez mon soldeur habituel :

J'avais lu la bd qui est adaptée de ce roman, je l'ai donc trouvé pour 5 euros !
 En vide-grenier :

Double cd de Cypress Hill pour 1 euro

"La jeunesse de Blueberry" T.7 EO à 5 euros
 Disquaire day : J'ai récupéré les disques que ma fille était allée chercher pour le disquaire day !

"The world of David Bowie, vinyle bleu. Son premier album

David Bowie "Pinups" picture disc ! Album de reprises.
 Soldeur sur le marché breton :

"Conan le cimmérien" T.2 EO à 7.5 euros

"Conan le cimmérien" T.1 EO à 7.5 euros

"Les chevaliers d'Heliopolis" T.1 EO à 7.5 euros
 Et les cadeaux d'anniversaire !

"Lino Ventura" !

"Au loin une montagne" ! TL 48H BD !



Aucun commentaire: