dimanche 7 avril 2019

FETIVAL BD A SEMUR-SUR-AUXOIS le 7 avril 2019

Un festival qui se déroule sur deux week-end car la salle n'est pas assez grande. L'année dernière je n'avais pas fait le déplacement mes auteurs étaient répartis sur les deux week-end et à des jours différents. Je suis sûr qu'ils perdent des visiteurs avec cette organisation. Heureusement cette année les auteurs qui m'intéressait étaient présent sur une seule journée, j'ai donc fait le déplacement.

Thierry Girod sur "Wanted : Andale Rosita" TL 200 ex.

Thierry Girod sur "Durango" en tirage 2B de chez Soleil

Thierry Girod sur "Wanted : Andale Rosita" TL 200 ex.

Anaïs Barnabé sur "Sasmira" T.4

Jean-Mars Stalner sur "Le maître de pierre" T.3

Thierry Girod vendait des grandes affiches pliées en 4 avec chacune 8 illustrations

J'en ai pris 3, ce qui fait 24 illustrations

En voici déjà 8, je mettrais les autres sur un autre poste

Chaque grande affiche de 8 illustrations était vendu 2 euros.

Ce sont des illustrations que l'on va retrouver sur l'artbook qui doit sortir à la fin du mois

avec une avant-première à Nancy !

Aucun commentaire: