lundi 18 mars 2019

Festival ViniBD 2019 à Dijon

Première participation à ce Festival. J'avais un peu peur au vue des règles affichées au départ. Interdiction de sac, pas plus de 2 BD rentrées par personne, achat obligatoire pour obtenir un ticket pour certains auteurs. C'est possible de trouver de telles règles dans certains festivals, mais autant sur un seul... jamais vu. Mais bon, ça c'est bien déroulé finalement. Bon, je n'ai pas réussi à faire Hub qui était un de mes objectifs. Pas mal de monde et très peu de tickets... l'auteur ayant joué à son jeu, tiré de sa bd, durant près de 4h sur les deux jours...
J'y retournerais l'année prochaine si le plateau d'invités est aussi bien que cette année.

Turf sur "La nef des fous" T.6

Turf sur "La nef des fous" T.4

Jack Manini sur "Estelle" T.1

Bretch Evens sur "Les noceurs"

Alex W. Inker sur "Servir le peuple"

Max Cabanes sur "Nada"

Turf sur "La nef des fous" T.5

Bretch Evens sur "Les amateurs"

Vincent Bailly sur "Mon père était boxeur"

Nicolaï Pinheiro sur "Lapa la nuit"

Aucun commentaire: