jeudi 6 décembre 2018

NOUVELLES TROUVAILLES SEMAINE N° 48

J'ai fais une petite virée en Bretagne et j'y ai trouvé pas mal de bd que j'ai stocké dans un carton mis dans le coffre de ma voiture. En partant, je veux mettre mon sac de voyage dans le coffre. Je l'ouvre et là toutes les bd tombent sur le bitum. Arrrghhhh. Elles sont toutes abimées ! J'enrage !

"Batman, le chevalier noir" T.4 EO sur Ventes Privées à 10.49 €

"Belli dentro" EO de Squaz à 4 euros. Un dessin qui ressemble à Burns

"Journal d'un défaitiste" EO de Joe Sacco à 14 euros

"Encyclopédie anarchique du Monde de Troy" T.2 EO  à 7.99 euros

"Druuna" T.2 EO à 9.99 euros

"Druuna" T.4  EO à 8.99 euros

"Dans le sillage des sirènes" EO à 11.99 euros

"Soda" T.12 EO à 7.99 euros

"I.R.S. all watcher" T.6 EO à 5.99 euros

"La colonne" T.1 EO à 10 euros

"Corpus delicti" de Serge Birault. Cadeau d'un amie !

"Un homme est mort" en version poche folio avec une carte postale d'abonnement. Cadeau d'une amie !

Trouvaille du net sur Rakuten. "Les esclaves oubliés de Tromelin" EO à 11.53 euros.

Aucun commentaire: