dimanche 1 juillet 2018

Festival BD à Beire-le-Châtel




Deuxième festival en Bourgogne. Bon j'ai mourru de chaleur ! C'est dieu pas possible des chaleurs comme ça (35°). Le max qu'on ai eu en Bretagne c'était 33° ! Et j'étais déjà mourru.
Bon 7 dédicaces. Des trouvailles chez les nombreux soldeurs sur place. De la bière au marc de Bourgogne (très très bonne).
Et un arrêt sur le chemin du retour chez Emmaus à quelques kilomètres ! 4 bd !
Je le refais l'année prochaine mais j'emmène une bassine de glaçons !
J'y ai aussi croisé "Pause BD" et un soldeur, Lionel, qui était du côté "chasseurs" de dédicaces !

Anaïs Bernabé sur "Sasmira" T.3

Eric Loutte sur "Biggles" T.13

Philippe Tarral sur "Le courrier de Casablanca" T.1

Julien Motteler sur "Détectives" T.5

Giuseppe Manunta sur "Artemis" T.2

Toujours Giuseppe Manunta sur "Scandales"

Xav sur "Sticky Pants" T.3
 Chez les soldeurs

Ça vient tout juste de sortir "Retour sur Aldebaran" T.1 EO à 9 euros

Duhamel "Le retour" EO à 13 euros

3 bouteilles de 75 cl de bière au marc de Bourgogne avec en étiquette l'affiche du festival


Et sur le chemin du retour à quelques kilomètres de Beire-le-Châtel j’aperçois un Emmaüs ouvert :

"Allande" en intégrale EO à 5 euros


"Boule à zéro" T.3 EO à 3 euros


"Boule à zéro" T.4 EO à 3euros


Revue Fantastik N° 2 à 3 euros


Aucun commentaire: