lundi 11 juin 2018

Retour festival BD Lyon BD, dimanche 10 juin.

Nouveau festival pour moi, je n'ai pu y allé que sur la journée du dimanche, travaillant le samedi. Avec l'aide de ma fille et une de ses amies. Voici ce que nous avons ramené :

Nicolas Petrimaux sur "Il faut flinguer Ramirez"

Sur le tirage Canal BD pour être plus précis ! Obtenu grâce à mon dealer Cyrille !

Frédéric Peeters sur "Château de sable", ticket gagné au tirage au sort

Virginie Augustin sur "Alim le tanneur" T.4. Merci à ma fille et sa copine Mathilde.

Pénélope Bagieu sur "California dreamin'". Merci à ma fille et sa copine Mathilde.

Pénélope Bagieu sur "Joséphine" T.1. Merci à Mma fille et sa copine Mathilde.

Virginie Augutin sur "40 éléphants"

Téhem sur "Une aventure de Spirou et Fantasio"

Dav Guedin sur "Breizhskin"

Photo en pleine discution avec Téhem. Merci Pause BD !

Aucun commentaire: