dimanche 7 janvier 2018

Dernières trouvailles de l'année 2017

Une fin d'année en apothéose : des occasions, des tirages limités et les cadeaux de Noël !

Cadeau de Noël, l'intégrale de "Sin City" ! Merci chérie

Cadeau du frangin, j'ai jamais lu Günter Grass, j'aime l'idée du siècle, un chapitre par année.
 Chez Happy Cash :

"I.R.S." T.12 EO à 5.99 euros

Intégrale "Aimé Lacapelle" à 14.99 euros

"Hulk : Planète hulk" T.1 à 3.99 euros

cd Kevrenn Brest St Mark "Ocean liberty" à 0.99 cts

Chez Noz :

"La belle du temple hanté" à 1.99 euros

"Retropolis" EO à 1.25 euros

"Odyssée" T.1 EO à 1.99 euros
 Cadeaux d'une amie :

Mon premier J'ai Lu BD "Brouillard au pont de Tolbiac

"Tintin au pays des soviets" en version couleurs

"Captain Biceps" T.6 EO

Un livre sur le Whisky, elle me connait bien !
 Chez Easy-Cash :

Masquerouge" T.2 EO à 4.99 euros

"Les terre d'ombre" EO à 3.99 euros. Je l'avais il y a bientôt 30 ans, content de le retrouver !
 En neuf :

Indispensable : "Les vieux fourneaux" T.4

TL N&B de "Cinq branches de coton noir" de Sente et Cuzor

TL N&B de "La horde du contrevent" de Henninot

Indispensable "Murena" T.10

Une suite très attendue pour moi puisque j'avais pré-commandé ce tome à Angoulême l'année dernière. "Dinosaur Bop" T.6 d'Arnon !

TL N&B Canal BD "Il s'appelait Ptirou"

Un coup de cœur 2017 "Ces jours qui disparaissent" de Le Boucher

TL Canal BD "40 éléphants" de Toussaint et Augustin

TL Canal BD "Aquarica" de Schuiten et Soral



Rendez-vous pour de nouvelles trouvailles 2018 ! Bonne année à tous !

Aucun commentaire: