samedi 18 mars 2017

FOIRE A LA BD A LA TROCANTE

Comme chaque année la foire à la bd. Un peu de monde. Faut faire vite son choix et trier après. Mais malgré cela encore deux erreurs d'EO et un doublon !
L'avantage énorme c'est que ça permet de compléter des séries qui sont en attente depuis longtemps.
Et je passe la barre des 3000 bd !

La pile des bd

Recueil de dédicaces et autres. 3 euros. Sympa !

"Tueur de cafards" EO de Tardi à 8 euros

"L'usine" T.1 et T.2 EO de Pichard à 8 euros le lot

Edika T.18 EO à 4 euros

"Soeur Marie-Thérèse" T.1 EO à 4 euros

"Le Scorpion" T. 4 et T.5 EO à 4 euros chaque

"Le Scorpion" T.6 et T.7 à 4 euros chaque

Koblenz T.1 EO à 4 euros (série terminée pour moi !)
Les damnés de la terre associés T.6 EO à 8 euros


"Les Nombrils" T.1 EO à 4 euros

"Harry Dickson" T.1 EO à 4 euros

"Spirou et Fantasio" T.27, erreur il ne s'agit pas de l'EO, 4 euros

"Aria" T.9 et T.12 EO à 4 euros chaque

"Aria" T.6 et T.8 EO à 4 euros chaque

La grosse trouvailles du jour ! "Les robinsons du rail" EO à 4 euros !!!

"Pico Bogue" T.1 non EO et T.4 EO que j'avais déjà 4 euros chaque

"Pico Bogue" T.5 EO à 4 euros

"Borgia" T.1 EO à 8 euros

"Lueur de nuit" EO à 8 euros
"Filles des oiseaux" EO à 8 euros
"Révélations" T.1 EO à 4 euros





+ 2 cd que je mettrais demain avec mes trouvailles vide-grenier

Aucun commentaire: