samedi 29 octobre 2016

FOIRE A LA BD LA TROCANTE

Pour une fois que je ne travaille pas un samedi, j'ai pu me rendre à cette foire à la BD dès l'ouverture :


- bd "Silex and the City" T.1 EO à 8 euros
- bd "W.E.S.T" T.2 EO à 8 euros (série complète pour moi)
- bd "Blessures d'amour propre" de Veyron EO à 8 euros
- bd "Mano en mano" de Mirallès EO à 8 euros


- bd "La peur géante" T.1 EO à 8 euros
- bd "Les cosmonautes du futur" T.3 de Larcenet EO à 4 euros (série complète pour moi)
- bd "Donjon, les clefs en mains" EO à 4 euros
- bd "La ligne de front" de Larcenet EO à 4 euros


On continue avec le festival Larcenet !
- bd "Robin des bois" de Larcenet EO à 4 euros
- bd "Le retour à la terre" T. 1, T.3, T.4 toujours de Larcenet EO à 4 euro chaque


- bd "Kaarib" T.1 EO à 4 euros
- bd "Blanche Epiphanie" à 4 euros pas une EO mais côtée quand même
- bd "Hello, Anita" T.2 EO de Crepax à 4 euros
- bd "Premières chaleurs" T. 3 EO à 4 euros (série complète pour moi)


- bd "Brelan de dames" T.7 EO à 4 euros
- bd "La mort de Superman" T.1 EO à 20 euros (un peu cher mais vu le pavé !)
- bd manga "L'histoire des 3 Adolf" T.1 et T.3 EO à 1.50 euros chaque


- Et la grosse trouvaille de la matinée :
- bd "Lou !" T.1 EO à 4 euros !

Une bonne matinée avec cette trouvaille du premier tome de "Lou !" et trois séries complétées !

Aucun commentaire: