vendredi 29 août 2014

Retour vide grenier vacances d'Août

Le temps et les autres occupations n'ont pas permis que je fasse beaucoup de vide-grenier durant mes vacances. Mais un seul peu suffire, la preuve :
Vide-grenier en Bourgogne sous un ciel incertain. A sept heures, il ne pleut pas, je me décide donc à partir. A 8 heures averse. Retrait dans un café en attendant que ça passe. 3/4 heure après ça débâche, je reprends ma quête... pas longtemps, il se remet à pleuvoir. J'aperçois un exposant qui est à l'abri sous un préau. Il y a des bd sous sa table, je m’accroupis et il ne faut pas longtemps pour que mes jambes de pantalons soient tripées par l'eau qui descend du toit du préau. Je demande à combien sont les bd. 2 euros, ça vaut le coup de regarder quand même. Je demande à  la personne de mette les bd sur sa table. Je me penche pour faire le tri et là je sens que l'eau me descend dans le dos. Le temps de faire le tri, de payer et d'attendre la monnaie c'est carrément tout mon dos et le haut de mon pantalon qui sont mouillés ! Je suis trempé !

Voici les deux bd que j'ai prises pour 4 euros:






Et en rentrant à la maison de vacance et après vérification des dates d'édition, une très bonne surprise dans "L'épervier" T.4 :





Cela valait donc le coup de prendre une douche !

Aucun commentaire: