dimanche 9 mars 2014

Retour vide-grenier / Noz / Easy Cash

J'ai un peu de retard dans le suivi de mes derniers achats bd d'occasion. N'ayant strictement rien trouvé aujourd'hui, j'en profite pour rattraper le retard !



Vide-grenier. Je me rappelle plus les prix mais c'était pas cher :
- Astérix T.25 EO
- Rantanplan T. 11 et T.27 EO
- La jeunesse de Blueberry T.2 EO (état pas génial, haut du dos un peu arraché et pages décollées)
- Gaston 50 ans EO
- Lariflette EO, je ne connaissais pas !
- Sur la Piste des Dragons oubliés T.2 EO


Easy Cash :
- Broz T.1 et T.2 EO pour 1.50 euro chaque
- Zone sinistrée T.2 EO pour 1.50 euro
- "Moi, Tarzan" pour pour moins de 3 euros
- Snoopy, un livre objet pour moins de 7 euros


Cadeau de mon libraire, les filles de Soleil 25 ans !


Vide grenier, pareil j'ai plus le détail des tarifs mais pas cher comme d'hab !
- Big Twin EO
- Maori T.1 EO
- Lili & Winker T.1 EO
- Le tribunal des flagrants délires avec un cd
- Le Colporteur EO
- La mort Rouge de Marcel Uderzo


Easy Cash :
- Ian T.1 et T.2 EO  2.99 et 5.99 euros
- Lune d'argent sur Providence T.1 EO 7.99 euros


Noz :
- Le syndrome de Warhol EO pour 1.99 euro
- L'art-attentat EO pour 1.99 euro
- Les gardiens du Maser T.8 pour 1.99 euros

Ca en fait quand même pas mal !

Aucun commentaire: