mardi 17 novembre 2009

the BIG CHALLENGE LIVRADDICT 2010

Faisant parti de la communauté Livraddict, que je vous recommande chaudement, je m'inscris à leur défi lecture pour 2010 à savoir :




Le principe : sur une liste de 100 titres que vous trouverez là :

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=552

s'engager à lire un certain nombre de livres durant l'année 2010.

Ayant déjà lu 15 livres sur cette liste, j'ai sélectionné 8 autres livres que je lirais durant 2010 (du moins je l'espère !). En voici la liste :

- Le seigneur des anneaux 1
- Le seigneur des anneaux 2
- Le seigneur des anneaux 3
- La peste
- A la croisée des mondes, l'intégrale
- Des souris et des hommes
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
- Millénium, tome 1

"Le seigneur des anneaux" est ici divisé en trois tomes alors que je possède l'intégrale alors que "A la croisée des mondes" est sous sa forme intégrale alors que je l'ai en 3 volumes. Cela revient au même.

11 commentaires:

Jess a dit…

Bienvenue dans le The Big Challenge Kac !

Lolo a dit…

Bon courage pour le Seigneur des Anneaux, c'est un excellent livre mais par moment il faut vraiment s'accrocher. En un an ca devrait le faire ;)

Kactusss a dit…

Merci Lolo, le problème c'est que j'ai pas que celui-là, j'ai un autre gros pavé dans la liste ! Mais bon depuis que je le traîne, il est temps que je m'attaque à cette lecture.

la ronde des post-it (lasardine) a dit…

Le seigneur des anneaux... j'ai jamais réussi :S
bon courage!!

Kactusss a dit…

Ben merci pour tes encouragements Lasardine ! En même temps il ne fait que dans les 1000 pages, donc en 3 soirée, c'est bouclé (euh trois nuits blanches plutôt).

Taliesin a dit…

Heu je pense un peu de trois soirées Kac quand même ! Si t'as un peu de mal avec Crowley, je pense que t'auras du mal aussi avec Tolkien même si c'est pas comparable... Mais ça vaut le coup de s'accrocher...

la ronde des post-it (lasardine) a dit…

allez... s'tu veux je veux bien être ta pom pom officielle et te soutenir dans la lecture du Seigneur...
allez Kac!! allez Kac!! allez Kac!!!
JUST DO IT!!!

Kactusss a dit…

@lasardine : Ohhh merci, je commence demain alors !! Juste pour te voir en pom pom girl officielle !! Bon je sais qu'il est dans un carton et que je l'ai vu en rentrer des livres sur Livraddict, donc je le ressort derechef de son carton !
@ Taliesin : j'ai du mal avec Crowley mais je le lis !! C'est d'ailleurs la première fois que je vais aussi loin avec un livre qui me tombe littéralement des mains !

la ronde des post-it (lasardine) a dit…

alors alors??? page combien??? tu lis hein!!
allez Kac allez Kac allez Kaaaaaaaaaaaac!!!!! :D

Kactusss a dit…

Ben attends, j'ai pas commencé ! T'as ta tenue officielle de pom pom girl ?

la ronde des post-it (lasardine) a dit…

ben vi kesstucroi toi?? lol!!
mais dépêche toi!! ça meuuuuule!!!!!