samedi 17 avril 2021

Nouvelles trouvailles Avril 2021

Beaucoup de trouvailles dans différente sources avant de me tourner uniquement sur le net puisqu'étant cas contact avec le fiston qui est asymptomatique, je ne peux plus sortir !


Spirou et Fantasio T.40 EO ! Chez mes bouquinistes

De quoi compléter cette collection. Chez mes bouquinistes

L'EO ! Chez mes bouquinistes

Trouvé dans une boîte à livres, lu, sympa et remis dans la boîte à livres

Spirou et Fantasio T.39 en EO ! Chez mes bouquinistes

La suite de ce manga en neuf !

"Oleg" de Peeters en neuf !

Sur le net, cette bd que j'avais beaucoup aimé.

Pour faire chuter les frais de port du net, chez le même marchand.

Pour le fiston, en neuf.

Complétage de série sur le net !

Dans une ressourcerie

Dans la même ressourcerie. Littérature américaine.

Achat en neuf "Peer Gynt" T.1

Complétage de série, elle est maintenant complète !

chez mes bouquinistes, longtemps que je n'ai pas lu un Stephen King et édition illustrée donc cela ne se refuse pas.

Chez mon bouquiniste littérature américaine

Dans peut-être le seul vide-grenier du début de saison. 1.50 euros ! Mais grosse série.

Tout ce qui suit chez un particulier, juste avant d'être cas contact !















Jusque là, toujours chez le particulier. Plus un cadre que je mettrais la prochaine fois.

Chez mes bouquinistes pour les grands formats, 1 poche chez le particulier et l'autre poche 10/18 dans une boîte à livres. Littérature américaine.

Sur le net pour compléter la série qui est donc complète !



Aucun commentaire: