lundi 9 décembre 2019

Festival BD "Causons cases à Cousance" dimanche 8 décembre 2019

Première participation à ce festival. Un des derniers à ne faire ni payer l'entrée, ni limiter le nombre de bd à l'entrée, ni imposer l'achat. Juste pour ça un grand merci !
La seule règle est de ne pas passer deux fois chez le même illustrateur. Ce que j'ai respecté !
Donc j'ai acheté une bd à la librairie et j'en ai fait 3 que j'avais déjà. Quand on impose pas, ça marche mieux.
Par contre, je ne comprends pas bien les soldeurs. Des prix assez chers ! Par exemple des nouveautés notées EO à 15 euros, alors qu'elles sont toujours disponibles dans le commerce à moins cher ! Et une série que je recherche "Le Poulpe" notées 10 euros alors que la valeur neuve est à 10,5 ou 11 euros ! Je n'appelle pas ça de la solde (cette série n'est pas cotée). Ce qui fait que les soldeurs se plaignaient de ne pas assez vendre...

André Houot sur "Le Khan" T.1

Yannick Corboz sur "Lassassin qu'elle mérite" T.3

Jérôme Lereculey sur "Avant" T.1

Emmanuel Michalak sur "Aslak" T.5

Aucun commentaire: