lundi 28 septembre 2020

Festival BD D'Ambierle 27 septembre 2020

 Ah qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver le chemin des festivals ! Bon sur un dimanche et tout seul, j'ai un peu galéré pour ramener une foison de dédicaces. Mais j'en ai quand même quatre dans ma besace, dont Serge Clerc, que je voyais pour la première fois annoncé dans un festival et ça, ça me manque pas !

Bon le temps n'était pas le partie puisqu'il a plut toute la journée, on s'est même un peu caillé en attendant l'ouverture le matin ! 

Serge Clerc sur "Phil Perfect" intégrale !


Deloupy sur "Coviland", le livret qu'il a sorti durant le confinement, regroupant les dessins qu'il avait partagé sur Facebook. Il continue d'en partager sur un nouveau thème : "Le monde d'après". Je vous conseille de le suivre !

Jean-Marc Stalner sur "Le maître de pierre" T.1, on y parle de Clamecy et de Vézelay !

Attention très très chaud, uniquement pour adulte !! :

Artoupan sur le tirage prestige de "Nuits indiennes"

Et les trouvailles sur les stands de soldeurs puisqu'il y en avait au moins quatre ! Très bien !

"La jeune fille et le nègre" T.1 EO à 8 euros

"Le maître de pierre" T.4 EO à 6 euros

"Vers les mondes lointains" EO à 6 euros

"Les exploits de Poison Ivy" T.2 EO à 6 euros



Aucun commentaire: