lundi 11 mars 2019

Trouvailles semaine N° 10

Toujours sur le net, pas encore repris le chemin des vide-greniers, même si j'en ai aperçu un en Bretagne mais j'ai pas eu le temps de m'arrêter !

Un lot de deux bd, ce qui me fait la bd à 12.20 euros frais de port inclus

"Des plumes & elle" T.1 EO

"Lété fantôme" EO
Normalement ça devait être un lot de deux BD et puis le colis s'est perdu. Le vendeur pro n'a pu que me renvoyer celle-là. Ce qui fait augmenter le prix à l'unité (l'autre bd était à 1.99 euros !). Il m'a aussi remboursé la moitié des frais de port. Très sympa.

"Fondation Z" EO à 11.39 euros frais de port inclus
 Un lot de deux bd avec une petite surprise dans la première : une dédicace de Benjamin Lacombe !
Prix d'une bd avec les frais de port inclus à 3.75 euros !

"L'esprit du temps" T.1 EO avec à l'intérieur :

Une dédicace de Benjamin Lacombe

"Naturellement" T.2 EO à 3.75 euros.
 Et des tirages limités en neuf, à savoir :

"Katanga" T.2, TL Canal BD (merci à mon gendre)

TL du magnifique "Créatures" de Andréaé ! (Celui-là, je l'ai fais venir par courrier, 200 exemplaires seulement)

Aucun commentaire: