dimanche 3 juin 2018

NOUVELLES TROUVAILLES SEMAINE N° 22

Alors un soldeur, de l'internet, du vide-grenier et un festival comics + mon anniversaire !

Tout d'abord Festival comics avec plein d'auteurs américains qui dessinent... si on donne au minimum 50 euros !!! J'ai pas l'argent pour ça donc que des signatures pour les américains (et je les ai pas tous fait). Heureusement qu'il y avait Chris Malgrain du côté des français pour me faire un joli dessin ! Merci à lui !

Chris Malgrain sur "Vénus F."

Bill Reinhold et Linda Lessman sur "Le Punisher : l'intrus"

Tom Yeates sur "La créature du marais : Le monstre et l'enfant"

Jim Krueger sur "Earth X" pas de dessin c'est normal c'est un scénariste, là ça va !

Toujour Jim Krueger sur "Universe X" tome 1

Et sur le tome 3 aussi !
 Chez un soldeur :

Harrison et Burns "Planète story" EO à 7 euros

Au retour du festival, dans un tout petit vide-grenier :

Un dvd qui explique la création de Gollum à 1 euro
 Sur le net, le bon coin :

"Ryuko" T.1  et T.2 à 21 euros, frais de port inclus (moitié prix par rapport au neuf)
 Mes cadeaux d'anniversaire de ma petite femme :



Et un vide grenier pour finir, une fois rentré. A une centaine de mètres de la maison. J'y'ai trouvé ça

Vaisseau 2 des Thunderbirds !

40 cm ! A 5 euros !

Aucun commentaire: