dimanche 12 juin 2016

Retour de vide-grenier 12/06/2016 + dédicaces Salon du livre de Vannes


2 vide-greniers sous la pluie puis replis sur un vide-grenier en salle ou je ne trouve rien. Juste une prise de tête avec une vieille dame à qui je demande combien elle fait les bd qui sont sur son stand. Réponse : attendez je n'ai pas tout mis en place. Moi : non mais dites moi juste un prix pour la bd. Elle : je n'ai pas de monnaie. Moi : j'ai tout ce qu'il faut comme monnaie, donnez juste un prix ? Elle : je préfère que vous repassiez après quand même. Moi ; Ah non je repasserais pas, vous pouvez la garder votre bd.
C'est vrai ça faut savoir s'ils sont là pour vendre ou non ???? Si je laisse la bd et que je repasse après elle sera de toute manière vendue à quelqu'un d'autre ?
J'ai préféré repartir sur le premier vide-grenier ou malgré la pluie j'ai trouvé cette figurine de Batman vendue avec la version collector du jeu "Arkham city" à 2 euros !!

Puis après je me suis rendu au Salon du Livre de Vannes où j'ai récolté trois sympathiques dédicaces. Deux pour un pote et une pour moi, les voici :

Marko sur "Les Godillots" T.3

Martin Veyron sur "Ce qu'il faut de terre à l'homme"
Carrion sur "Temudjin" T.1 éd. TL toilé Canal BD

Aucun commentaire: