dimanche 14 avril 2013

Festival Perros-Guirec samedi 13 avril 2013

Voici la récolte effectuée sur la journée du samedi. J'ai été obligé de rentrer en catastrophe dans la nuit de samedi à dimanche, il n'y aura donc que 5 dédicaces cette année !


Mathieu Reynès sur un tome d'"Alter Ego"


Emmanuel Lepage sur " Un printemps à Tchernobyl"


Michel Plessix sur un tome du "Vent dans les saules", gagné par tirage au sort.


Yoann sur le tome 51 des "Aventures de Spirou et Fantasio"



Et pour finir la journée Maester sur un tome de "Soeur Marie-Thérèse"

2 commentaires:

PetiteMarie a dit…

J'y suis allée le dimanche donc on ne se serait pas vu.
Mon frère aurait aimé une dédicace de Maester mais il y avait trop de monde...

Kactusss a dit…

Je devais y être aussi le dimanche mais un de mes mini-fils a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit avec évacuation par le Samu, je suis donc rentré vite fait. C'est vrai que pour Maester c'était plus facile le samedi car il n'était pas au palais mais dans la petite salle.