lundi 16 avril 2012

Dédicaces Festival Perros-Guirec 2012

Voici le résultat du week-end à Perros-Guirec. Une arrivée de bonne heure et une pluie qui se met à tomber dès les première minutes d'attente et qui ne s'arrêtera qu'à l'ouverture des portes. Mon sac à pris l'eau et j'ai perdu trois bd plus une abimée, malgré la présence de sac plastique dans mon sac. Un des sacs plastique était abimé au fond et l'eau à remonter dans les pages et les couvertures des bd... Mais bon je suis content quand même grâce à ces photos des dédicaces que j'ai peu obtenir avec l'aide de ma fille :

Meyer sur "Page noire" :


André Juillard sur "Plume aux vents" :


Mise en couleur de Patricia Jambers sur un dessin de Sylvain Vallée sur le tome 7 de "Gil St André" :


Frédérik Salsedo sur " Nous ne serons jamais des héros", la bd un peu abimée par l'eau, on voit un peu les dégats en bas :


Guillaume Bouzard sur "Autobiography of mitroll" avec une petite pointe d'humour sur la pluie du matin :


Libon sur "Animal lecteur" avec un petit clin d'oeil sur mon boulot :


Barbucci sur "Sky Doll" :


Meyer sur XIII mystery :


Lax sur "Pain d'alouette" :


Bergèse sur "Buck Danny" :


Plus une photo d'une dédicace que je viens de récupérer, elle avait été faite pour moi à St-Malo : Bonin sur "La belle image" :


Et un achat : Dany sur  "Olivier Rameau" :

2 commentaires:

Fauve a dit…

Hé bé chouette dédicace en tout cas ^^
Dommage pour la pluie, c'est chiant en plus ><

Kactusss a dit…

@ Fauve : C'est surtout pénible quand ça dur juste le temps de l'attente dehors ! Mais bon... j'y retourne l'année prochaine !