lundi 26 septembre 2011

Mes anciennes dédicaces d'Emmanuel Lepage

Suite au message d'hier voici  mes autres dédicaces d'Emmanuel Lepage faites dans les années passées :

Sur "La terre sans mal"



Sur "Muchacho" T.1



Sur "Les voyages d'Anna"

6 commentaires:

Unknown a dit…

très très beau!!!!!
la prochaine fois que tu le rencontres, dis lui de venir à Tours!

Kactusss a dit…

@ Cély : ok je lui dirais d'aller faire un tour à Tours. Y'a un festival là-bas en Septembre si je ne me trompe !

Anonyme a dit…

la vache ! trop beau... rop belles je veux dire !

Kactusss a dit…

Entièrrement d'accord avec toi Anonyme. C'est beau !

Unknown a dit…

oui il y a les festival "tours des bulles" qui était le wk dernier, mais ma librairie n'est pas partenaire et le samedi jour des dédicaces, je bosse!!!!!
j'ai demandé a la com de voir pour une signature a mr Lepage!

Kactusss a dit…

@ Cely : ben j'espère que tu poseras un congé l'année prochaine si vous avez Lepage !